Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
「 Taikutsu - 退屈 」
10 août 2008

« Chuck Norris peut taguer le mur du son. »

Il est 23h45 lorsque je débute l'écrit de ce message.

Et bien bonsoir (ou bonjour, cela dépend des cas).
Aujourd'hui je souhaitais vous dire que j'ai passé une excellente journée, vraiment. Et d'ailleurs, suite à mes paroles d'hier sur mon état léthargique, je peux vous assurer qu'il a complètement disparu ! Evaporé. Je me sens libérée, comme si l'on m'avait ôté un boulet que j'avais accroché au pied depuis des semaines. Mais comme il faut une compensation, pendant toute la journée j'avais mal au ventre. La sensation de la faim mais sans avoir envie de manger. "Etre dégoutée" comme le dit Sandra. Mais je ne penses pas que ce soit vraiment ça. En tout cas,c 'est très désagréable.

Donc ma journée s'est passée en compagnie de Hiko, Glink, Franck, Yukari, Emilie, Pifix (qui est parti assez tôt), Punkette (qui est venue assez tard) sans oublier ma Maîtresse (je persiste à dire que je suis l'élève, non le contraire !). On s'est vraiment bien amusé, je ne regrette absolument pas cette journée. Le train, les pâtes, les racontages de laïfe, le Hardstyle (nonjenedansepascettemerdemerci), le Bois de Boulogne, les câlins, BOUNCE DAT ASS, Pharell, les gâteau au chocolat, la salle de bain, les cheveux lisses...

Dire que quand j'étais dans les transports je flippais pour pouvoir trouver une excuse quant à mon retard et aussi pour énoncer des activités que j'ai fait à ma mère. On avait peur. Moi pour rien. Apparement pour Sandra c'était du fondé, j'espère que tu vas bien en passant. J'ai vraiment hâte de les revoir. Mais venez à Goueta City cette fois~

Par contre, point assez important. Je me suis remise à écouter SlipKnot aujourd'hui (j'écoute la chanson Circle en ce moment) et ça me rappelle énormément de souvenirs, des bons comme des mauvais. Je crois que le fait d'avoir écouté du Metallica aujourd'hui m'a réellement donné envie de faire un "retour aux sources" comme on dit. Ce n'est pas désagréable. Je crois.

Hannah vous conseille ce soir ;



Il est 01h33 lorsque je finis l'écrit de ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
「 Taikutsu - 退屈 」
Publicité
Publicité